Aujourd’hui les petites mains et les petits yeux de Trendy Horse se sont rendus sur la Grande Carrière du Gucci Paris Master au Salon du Cheval de Paris, Top of Creif (situé à Villepinte).

Non aujourd’hui pas de grandes stars internationales du CSO mais des amateurs (amatrices en l’occurrence ici !) qui se sont toutes faites remarquer autant par leur qualité de cavalières que par leur élégance. Zoom sur trois d’entre elles qui ont répondu à quelques unes de nos questions à leur sortie de piste.

#1 Fabiola VERSINI et Queros du mont

Fabiola Versini

Trendy Horse : Bonjour Fabiola, alors cette épreuve ?

Fabiola Versini : Et bien.. Un sans fautes 🙂

TH : Félicitations ! Alors concernant ton équipement, quels sont tes derniers achats ?

Fabiola VERSINI : J’ai acheté une bavette doublée mouton pour Queros de la marque HFI et pour moi une chemise GPA très confortable et respirante. En plus elle est élégante !

TH : Je vois que tu portes fièrement la GPA First Lady, pourquoi ce choix ?

FV : Elle est très légère et confortable et surtout je les trouve toutes super jolies!

TH : Tu as une super jolie veste, qu’est ce que c’est ?

FV : C’est une Manfredi, j’aime beaucoup la couleur. En plus d’être jolie elle est très confortable.

TH : Merci beaucoup d’avoir répondu à nos questions Fabiola, et encore félicitations !

Fabiola Versini 2

#2 Wanda TEN BRAAK et Quiricou d’Epine

Wanda Ten Braak

TH : Bonjour Wanda, toi aussi tu as signé un joli sans fautes! Quels sont tes derniers achats pour toi et ton cheval ?

J’ai récemment acheté le tapis et le bonnet long Anna Scarpati pour mon cheval ! Et pour moi la GPA First Lady !

TH : Quel succès cette First Lady ! Pourquoi  l’avoir choisi ?

Elle est d’abord super confortable ! On ne la sent pas !! Ensuite, j’adore sa forme originale, que je trouve très féminine.

 TH : Quelle est la marque de ton pantalon et de ton polo ?

Animo bien sûr !!!! On est tellement bien dedans… la matière est parfaite en toute saison. Je n’ai pas chaud en été, et elle m’isole du froid en hiver.

TH : Concernant ta veste , je crois voir des petits strass représentant trois lettres bien connus par nous cavaliers. Pourquoi une GPA ?

La matière est souple et respirante, elle est très confortable. Et surtout ils ont le soucis du détail chez GPA ! Il n’y a ni trop de strass, ni pas assez. Elle est sobre, élégante et girly à la fois ! J’adore !

TH : Je vois que ton cheval a une super bavette ! Pourquoi avoir choisi la CWD doublé mouton ?

Quiricou a tendance a blesser au passage de sangle depuis que j’utilise cette sangle il n’a plus aucun soucis, et moi non plus du coup ! Il a une peau très sensible, c’est pour ça que j’utilise aussi les guêtres Vérédus doublées mouton.

Quiricou D epine 2

TH : dis moi, vous aviez l’air très décontractées Quiricou et toi avant votre entrée en piste.. Tu as un petit porte bonheur, ou un petit rituel avec ton cheval avant d’attaquer ton parcours ?

OUI ! Je lui dit doucement (pour éviter que tout le monde m’entende !)  «  Allez mon Quiquinou ! ». Et le pire ? C’est que ça marche 😉

Enfin, the last but not the least… Sarah MARCEL DIRICKX, avec qui nous n’avons malheureusement pas pu papoter mais que l’on a pu admirer et prendre en photo.. On peut dire que cette cavalière a le sens du détail et sait faire preuve d’élégance ! Elle accorde parfaitement le rose et le noir, et nous chez Trendy Horse, cette touche Girly ON ADORE  ! Nous la félicitations d’ailleurs elle aussi, car elle a fièrement signé un très beau sans fautes avec sa jolie grise S’tivale de Rosyl !

Sarah Marcel Dirickx Sarah Marcel Dirickx2

En conclusion, nos cavalières aiment toutes le matériel de qualité pour elles mais aussi et surtout pour leurs chevaux ! La GPA First Lady (disponible en plusieurs colories chez West Cheval) semble devenir petit à petit l’accessoire indispensable pour nos jolis minois, et le bonnet long Anna Scarpati l’accessoire indispensable aux bouilles d’amour de nos chevaux ! Pas de surprise du côté pantalon et chemises, Animo et GPA font toujours parti des chouchous ! Les guêtres Veredus doublées moutons semblent être un allier de taille pour éviter tous les petits bobos.

Nous remercions encore nos trois cavalières d’avoir répondu à nos questions et d’avoir pris la pose devant notre objectif 🙂