Jeune espoir de l’équitation française, Edward Levy ne cesse de se faire remarquer, on vous explique en trois points pourquoi on l’adore:

Seulement 24 ans et déjà dans le Top 100 des meilleurs cavaliers de saut d’obstacles ! Edward commence l’équitation à l’âge de 12 ans. Six ans après, il devient champion de France jeunes cavaliers avec sa monture Belle Rock. Mais également, gagnant du championnat de France des 7 ans avec Starlette de la Roque. Par la suite, il est sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France dans la catégorie jeunes cavaliers. Notamment en 2015, où le Français réalise un doublé en remportant par équipe la Coupe des Nations et le Grand Prix Young Riders. Il représente à présent l’équipe de France en tant que sénior et continue de gravir les échelons en remportant des CSI 3* comme dernièrement au Longines Deauville Classic. Mais aussi de nombreux classements en CSI 5*.

Le jeune cavalier est en partenariat avec des marques que nous adorons. En effet, Edward et ses montures portent les produits: GPA, Animo, Veredus et Back on track !

Voici un aperçu de ce qu’il porte:

On l’aime parce que Edward n’est pas juste bourré de talents, il est gentil, accessible, mais aussi beau gosse !

📸 @jessik_r